Après une saison blanche, l’arrière tente de faire un come-back dans la Ligue, et plusieurs franchises seraient intéressées.
Pas moins de cinq franchises auraient assisté à un workout de Rodney Stuckey à Las Vegas, l’arrière pourrait don faire son retour en NBA après une année hors des terrains. Parmi les équipes intéressées, on retrouve les Warriors, les Spurs, les Nets, les Grizzlies et les Pacers. Pour les deux premières, Stuckey pourrait être une option offensive intéressante en sortie de banc. Pour Brooklyn, Memphis et Indiana, le rôle de l’arrière pourrait être un peu plus différent, peut être supérieur, mais le flou autour de son niveau de jeu et son état de santé reste présent.
Drafté en 2007 par Detroit, Stuckey est resté 7 saisons dans le Michigan pour 13 points, 3 rebonds et 4 passes de moyenne. En 2014 il signe aux Pacers mais il perd sa place de titulaire et toutes ses statistiques sont en baisse. Coupé en 2017 après une blessure, aucune franchise ne lui a redonné sa chance depuis.
Source: NBA free agent Rodney Stuckey is working out at Impact Sports in Las Vegas: Warriors, Nets, Grizzlies, Spurs and Pacers have sent reps.
— David Pick (@IAmDPick) 12 juillet 2018
Le joueur de 32 ans va probablement continuer à multiplier les contacts avec les franchises pour se donner le maximum de chances de fouler à nouveau les parquets NBA.
À lire également : Collin Sexton est le seul joueur intouchable dans l’effectif des Cavs