Il a sûrement été l’un des plus surpris de la décision de LeBron James de débarquer à Los Angeles. Et si, sur le plan sportif, cette arrivée bouscule l’hégémonie des Warriors, Stephen Curry reconnaît que cela ne peut être que positif, « en tant que fan ».
Quatre, c’est le nombre de fois que vont s’affronter Stephen Curry et LeBron James l’année prochaine. Les deux derniers capitaines des équipes All-Star 2018 se retrouvent désormais dans une seule et unique conférence. Pire, dans la même division. Et ce, quelques semaines seulement après s’être affrontés en finale NBA pour la quatrième fois consécutive. Pour SportsCenter, le meneur de Golden State a brièvement réagi au recrutement des Lakers.
« En tant que fan de la NBA, qui regarde la Ligue, cela ne fait que créer du suspense en plus que nous apprécions tous ».
Et si sa franchise vient de s’offrir les services de DeMarcus Cousins, Steph Curry n’a pas l’air de trembler à l’idée d’avoir un nouveau concurrent de taille. Il faut dire que la free-agency des Rockets, premiers de leur conférence l’année précédente, ne renvoie pas un message d’ultra-domination à l’Ouest. Et pour l’instant, aux Lakers, impossible de savoir si l’alchimie entre cet effectif complètement neuf fonctionnera.