Fos-sur-Mer a annoncé la prolongation d’Abdoulaye Mbaye et de Jordan Aboudou pour sa première saison en Jeep Elite.
Le club fosséen mise sur la continuité qui a contribué à son succès pour accéder la saison passée parmi l’élite. Tout juste promu en Jeep Elite pour la première fois de son histoire, le club entraîné par Rémi Giuitta, pourra toujours compter sur Abdoulaye Mbaye(1,89m, 29 ans) et Jordan Aboudou (2,01m, 27 ans) qui ont tout deux prolongé leur bail, d’après le communiqué du club.
Pour s’assurer la montée en Jeep Elite, le club a pu compter la saison dernière sur la contribution de l’expérimenté Abdoulaye Mbaye, auteur d’une saison en Pro B à 7,1 points et 1,6 passe décisive en 17 minutes de jeu. L’ailier Jordan Aboudou, n’est pas en reste lui non plus : 7,2 points, 4,6 rebonds.
SE QUEDA !!! L’effectif 2018/19 des #BYers pends forme, nous avons le plaisir de vous annoncer la prolongation @JordanAboudou & @AbdouMbaye pour l’aventure #JeepELITE. #letsgoBYers plus d’informations ici–> https://t.co/5mIuYNjwdW @LNBofficiel @laprovence @lamarsweb pic.twitter.com/d4QwU8JPGy
— FOS PROVENCE BASKET (@FosProvenceBB) 11 juillet 2018
Les deux joueurs possèdent une expérience de plusieurs saisons dans l’élite du championnat. Nul doute qu’ils seront d’une grande importance la saison prochaine pour leur entraîneur et leurs coéquipiers.
À lire également : Du renfort à venir pour l’ASVEL