Le poste 1 formé à North Carolina rejoint le projet du club serbe. Alors que l’effet Williams-Goss a parfaitement réussi au Partizan, il faudra maintenant compter sur Marcus Paige.
Le Partizan Belgrade avance encore dans la constitution de son effectif. Après Rade Zagorac et la signature récente de Aleksej Nikolic, c’est maintenant Marcus Paige (1m83, 24 ans) qui s’engage pour le club historique de Serbie. Drafté en 2016 par les Brooklyn Nets le joueur est d’abord envoyé aux Jazz de Utah. A l’été 2017 il signe un « two-way contract » avec les Charlotte Hornets. Il disputera seulement 5 matchs dans la grande ligue.
Paige passera la majeure partie de sa saison en G-League avec le Greensboro Swarm, club affilié aux Hornets. Il joue 46 matchs pour 15.2 points, 3 rebonds, 4.5 passes et 1.4 interception de moyenne. Le Partizan, en quête d’un remplaçant à Nigel Williams-Goss qui s’est engagé avec l’Olympiacos, met la main sur le meneur formé dans l’Université de Michael Jordan. Il s’engage pour les deux prochaines saisons.
IT’S OFFICIAL: @marcuspaige5 is the new memer of @PartizanBC!
More at: https://t.co/OSDjE4a3nR #ABALiga pic.twitter.com/2cdilmhUd6
— ABA Liga (@ABA_League) 11 juillet 2018
Retrouvez quelques images de Marcus Paige :
https://youtu.be/CZXj5VaBYCc
A lire également : Barcelone prolonge deux joueurs !