Toujours annoncé sur le départ, Kawhi Leonard continue de faire l’objet de discussions. Si Toronto pourrait se mêler à la course, Philadelphie possède toujours les atouts pour convaincre les Spurs.
Les négociations concernant Kawhi Leonard continuent de traîner en longueur. Non pas que les franchises sont peu intéressées, mais plutôt parce que les Spurs continuent de se montrer gourmands en échange de son ailier. Au point de refroidir les prétendants ?
Si la franchise texane persiste dans cette direction, on pourrait se demander si Leonard ne va finalement pas passer sa saison dans le Texas. Sur le banc, ou ailleurs. Philadelphie est bien intéressé par l’ailier des Spurs, pensant avoir de bonnes chances de le faire prolonger en Pennsylvanie, mais la franchise ne souhaite pas lâcher trop pour un joueur souhaitant partir du côté de Los Angeles pour le moment.
Dans ce petit jeu, San Antonio s’amuse. Pour faire monter les enchères, la franchise texane assure qu’une autre franchise est toujours prête à offrir plus, mettant la pression sur les négociations.
Alors que les Sixers ne souhaitent pas inclure Markelle Fultz dans le deal, le package idéal serait donc composé de Dario Saric et Robert Covington, mais également le premier tour du Heat en 2021. Les Spurs voudraient deux joueurs, les deux cités plus haut justement, mais la franchise souhaiterait au total pas moins de trois premiers tours de draft. Sixers et Spurs jouent donc au fameux jeu de « qui craquera le premier ? ».
Les dirigeants des Sixers assurent qu’ils sont prêts à passer à l’action pour le bon joueur, à suivre.
Source : The Inquirer