Torrey Craig sera un joueur à part entière des Denver Nugets la saison prochaine. L’ailier qui avait un « two way contract » la saison dernière a su séduire les dirigeants qui ont décidé de le prolonger.
Denver a décidé de donner sa chance à Torrey Craig pour la saison prochaine. Il a en effet signé un contrat garanti de deux ans pour 4 millions de dollars. Celui qui jouait encore en Nouvelle-Zélande il y a 2 ans a su convaincre la franchise du Colorado de le prolonger après une année en « two-way contract ». Avec le départ de Wilson Chandler et l’incertitude sur l’état de santé de Michael Porter Jr, Torrey Craig à un coup à jouer pour s’imposer définitivement en NBA.
La saison dernière l’ancien « two-way contract » a participé à 39 matchs NBA pour 4,2 points et 3,3 rebonds. Il pourra apporter son énergie et son physique dans une équipe de Denver qui visera les playoffs.
The Denver Nuggets are signing forward/guard Torrey Craig to a guaranteed two-year, $4M deal, agent Johnny Foster tells Yahoo.
— Shams Charania (@ShamsCharania) 9 juillet 2018
Torrey Craig aura lui à cœur de prouver que les dirigeants ont eu raison de lui faire confiance et essayera de confirmer le potentiel qu’il a montré la saison dernière.
À lire également : Mbah A Moute quitte déjà les Rockets