Sur le départ au Thunder, Carmelo Anthony suscite les convoitises de plusieurs grandes franchises. Selon Adrian Wojnarowski, deux sont en pôle pour faire signer le All-Star.
Adrian Wojnarowski est parti à la chasse aux informations au sujet de Carmelo Anthony. Selon des sources qui lui auraient été indiquées par la ligue, le joueur du Thunder serait convoité par deux franchises. En première position, évidemment, les Rockets qui font le forcing pour attirer Melo depuis quelques jours désormais. Après les départs de Trevor Ariza et Luc Mbah a Moute, Houston semble se reconstruire et Carmelo Anthony pourrait former un trio brillant avec James Harden et Chris Paul. Ce dernier qui a d’ailleurs signé un contrat à long terme récemment.
Deuxième franchise dans la course : le Heat de Miami. Plus que dans le Texas, Carmelo Anthony pourrait profiter d’un rôle de premier temps dans une franchise en manque de leader. Aux côtés de Goran Gragic avec la tour de contrôle Hassan Whiteside, là encore une bonne stratégie pourrait être mise en place en Floride. La situation de Melo devrait s’éclaircir dans les prochains jours et si Houston semble tenir le bon bout, le Heat peut faire valoir quelques arguments de taille.
À lire également : Chris Paul veut faire venir Carmelo Anthony dans le Texas