Alors que les négociations semblent ralentir concernant Kawhi Leonard ces derniers jours, une autre franchise pourrait en profiter pour faire une entrée remarquée.
Les Spurs ont géré le départ de Tony Parker et de Kyle Anderson, mais leur été est encore loin d’être terminé. Kawhi Leonard est toujours présent au sein de l’effectif et les tractations ont pris un gros coup ces derniers jours.
Les Lakers ne semblent plus vraiment être favoris, tandis que la capacité des Sixers à accueillir Leonard dépend de leur envie de céder Markelle Fultz ou non. Pour l’instant, leur réponse continue de pencher vers la seconde option. Les Spurs ne faiblissent pas et les négociations se retrouvent bloquées, à moins qu’une certaine franchise basée au Canada décide de changer la donne.
Vous l’avez ?
Toronto serait en place pour obtenir Kawhi Leonard. Du moins la franchise pourrait discuter avec les Spurs. Masai Ujiri a fait le ménage avec le licenciement de Dwane Casey, mais le président semble vouloir aller encore plus loin pour permettre aux Raptors de viser les sommets de la conférence Est. Le King désormais parti profiter de la chaleur de Los Angeles, Toronto aura une carte à jouer.
Note supplémentaire de
Pour l’instant, tout cela ne semble être qu’au stade des chuchotements, rien de concret, mais les discussions entre Spurs et Raptors pourraient prendre de l’ampleur. A suivre.