LaVine sera bien un Bull à la rentrée en octobre prochain. Malgré une offre signée chez les Kings, les Bulls ont décidé de s’aligner afin de conserver leur arrière.
Il semble que Sacramento me veut plus que Chicago.
Voilà dans quel état d’esprit Zach LaVine a signé une offre de 78 millions de dollars sur 4 ans de la part de Sacramento. L’ancien joueur des Wolves ne semble pas avoir apprécié l’attitude des Bulls, mais cela semble désormais bien derrière.
L’arrière a signifié son envie de réussir dans l’Illinois et Chicago s’est exprimé par l’intermédiaire de John Paxson.
Nous étions impatients l’été dernier lorsque nous avons eu un athlète dynamique avec Zach LaVine dans le trade, et nous sommes impatients aujourd’hui de le garder. Zach a montré un travail implacable pour se rééduquer de sa blessure au genou et afin de revenir sur les parquets, il a une véritable passion pour le jeu. Nous savons qu’avec ses attributs, ses capacités aiguisées, il va impacter la ligue durant les nombreuses années à venir. Nous sommes ravis de conserver Zach dans cette équipe qui va de l’avant.
Durant les dernières semaines, il y a pourtant eu quelques doutes concernant les Bulls sur le fait de conserver l’arrière ou non. Pour beaucoup, les dirigeants attendaient d’avoir une somme pour choisir de conserver LaVine ou de le laisser partir.
Depuis son retour de blessure, LaVine n’a pas montré grand chose avec les Bulls. « Rouillé », il sait qu’il devra relancer la machine en octobre prochain, ce qui ne semble pas inquiéter sa franchise. Capable de marquer et offensivement intéressant, Chicago attend probablement plus d’un joueur que la franchise paie désormais presque 20 millions par an.
John Paxson’s full statement on Zach LaVine after the Bulls matched today to retain the restricted free agent shooting guard. pic.twitter.com/fMyBYHkLsO
— Darnell Mayberry (@DarnellMayberry) July 8, 2018