Le néo-pivot de Golden State s’est offert sa première sortie en tant que joueur des Warriors. Un petit tweet simple avec une photo de lui en survêtement des Warriors.
Sévèrement blessé au tendon d’Achille en janvier dernier, l’ancien joueur des Pelicans est toujours en convalescence. Après avoir annoncé son arrivée à Golden State, DeMarcus Cousins avait prédit son retour sur les parquets pour le début de la prochaine saison. Dans un nouveau tweet, le pivot tease sobrement son retour.
« Too stubborn to fold, roll with the punches… » (Trop têtu pour plier, il faut avancer avec les poings)
Too stubborn to fold, roll with the punches… #0Doubt#TheResurgence pic.twitter.com/TCcBbSuW3N
— DeMarcus Cousins (@boogiecousins) July 8, 2018
Pourtant, la direction des Warriors n’est pas franchement de cet avis. Bob Myers, GM de Golden State espère simplement que son joueur sera prêt pour les… playoffs.
« Le but pour nous est de l’avoir pour les playoffs. Cela ne veut pas dire que nous attendrons les playoffs. Quand il sera prêt à jouer, il jouera. On ne sait pas quand ce sera ».
Il précise également que la blessure subie par Cousins demande huit à dix mois de repos. Conscient de son nouveau statut aux Golden State Warriors, Cousins constate pour NBA Sports :
« Je viens simplement pour jouer mon rôle. Je ferai tout ce qu’il faut pour aider cette équipe à gagner. Bien sûr, je suis dans une position où je suis en mesure de gagner la ligue, et le but de chaque joueur de la NBA est de le gagner. Alors je vais revenir et je ferai tout ce qu’il faut ».
Le message est envoyé.
À lire également : San Antonio n’égalera pas l’offre de Memphis pour Kyle Anderson