NBA – Trois franchises déjà sur Carmelo Anthony

Houston est sur le cas Capela, mais également celui de Melo cet été. (Garrett Ellwood/NBAE via Getty Images)

Alors qu’il devrait prochainement trouver un accord pour quitter le Thunder, Carmelo Anthony est déjà courtisé par plusieurs franchises.

Melo et le Thunder, c’est déjà presque la fin. Débarqué des Knicks la saison passée en trade, la greffe n’a absolument pas fonctionné entre Carmelo et le reste des joueurs d’Oklahoma City. L’ailier ne supporterait plus d’ailleurs d’être une troisième option et voudrait un plus grand rôle dans un proche futur.

Buyout ou trade, c’est encore la seule inconnue. L’agent du joueur et Sam Presti négocie et un accord ne devrait pas avoir du mal à être trouvé. Juste après son départ, Melo ne devra pas attendre longtemps pour entendre son téléphone sonner. Trois franchises sont déjà intéressées par les services du joueur.

Où jouera Melo la saison prochaine ? (Raj Mehta-USA TODAY Sports)

Houston, où joue son ami Chris Paul, est déjà intéressé par ses services. On sait qu’un joueur à l’aile ne ferait clairement pas de mal. Miami aimerait également se placer sur le joueur, et enfin, les Lakers d’un certain LeBron James. Voilà donc pour l’instant les trois franchises intéressées. Sportivement parlant, les Rockets semblent être la destination la plus intéressante, à moins que Melo suive une nouvelle fois l’argent.

Anthony estime pouvoir encore beaucoup apporter à une équipe, à lui de le prouver la saison prochaine au risque de gâcher une nouvelle opportunité.

Source : ESPN

NBA 24/24 Oklahoma City Thunder

Les dernières actus