Le feuilleton continue, alors que les Lakers et les Sixers semblaient les mieux placés pour accueillir Kawhi Leonard, c’est une autre franchise qui aurait sa préférence.
Selon Michael C. Wright, journaliste d’ESPN invité du Back to Back Podacst, la destination préférentielle de l’ailier des Spurs ne serait plus les Lakers mais bien les Clippers.
« Les Lakers ne sont plus privilégiés par Kawhi Leonard. Il veut aller aux Clippers. Il ne veut pas jouer un second rôle aux côtés de LeBron. C’est ce ce qu’une personne qui en sait quelque chose m’a dit. […] Mais j’ai également parlé à des personnes des Spurs et elles m’ont dit que si les Clippers pourraient bien être la destination voulue par Leonard, ces derniers n’ont absolument rien d’intéressant à donner en échange. »
Tout cela ne reste donc qu’une rumeur. Mais il est vrai qu’en l’état actuel des choses, les Clips pourraient éventuellement inclure Avery Bradley, Tobias Harris ou encore Danilo Gallinari dans l’échange. Malgré leurs niveaux supérieurs à la moyenne des autres joueurs NBA, ils n’ont pas vraiment le profil de celui qui pourrait incarner le nouveau visage des Spurs.
Comme bien souvent dans ce genre de situation, ce sont de toute façon les Spurs qui auront le dernier mot et les préférences de The Klaw n’auront aucune influence sur leur choix.
À lire également : Du mouvement à Detroit