Le club maritime enregistre une nouvelle signature avec l’ancien poste 2 du Boulazac Basket Dordogne. S’il doit encore gagner en régularité, il reste un sacré pistolero.
L’équipe du BCM prend forme. Après les signatures d’Alain Koffi, et Bangaly Fofana dans la peinture, d’Eric Struelens en tant qu’assistant coach et la prolongation de Taylor Smith pour amener un esprit guerrier, c’est maintenant au tour de Karvel Anderson (27 ans, 1m88) de s’engager dans le Nord. L’arrière américain, arrivé en France l’été dernier du côté du Périgord, s’est très vite acclimaté à la Jeep Élite. Lui qui avait connu 3 pays (Italie, Allemagne, Israël) en 3 saisons, va continuer dans notre championnat, qui lui correspond plutôt pas mal. En effet, il tournait à 15.2 points, 2.8 rebonds, 1.9 passes et 12 d’évaluation en 34 rencontres.
Cette saison, il l’aura marqué de son emprunte. Une marque à 37 points, à 10 sur 14 de loin, lors d’une victoire contre le Portel lors de la 8ème journée de championnat ou 18 points en moins de 3 minutes contre Poitiers en Coupe de France. Vous l’avez compris, Karvel Anderson est un joueur offensif. Il lui faudra cependant trouver de la régularité avec le BCM puisqu’il est capable de toucher la perfection (31 d’évaluation, toujours contre le Portel) et de ne pas s’en sortir le match d’après (6 d’éval lors de la neuvième journée).
L’effectif du BCM Gravelines-Dunkerque est, pour le moment, le suivant : Edgar Sosa – Benjamin Sène – Karvel Anderson – Adam Mokoka – Jean-Michel Mipoka – Alain Koffi – Taylor Smith – Bangaly Fofana
🏀 Officiel : le scoreur fou Karvel Anderson @ThaBestKeptScrt rejoint le @BCMBasket !
Après une très belle saison à @BoulazacBasketD, l’arrière rejoint l’effectif de Coach Mahé pour l’exercice 2018/2019 😉
Plus d’infos ici 👉https://t.co/ADktXtrBwO#TousBCM pic.twitter.com/uz2XdaP9Yt
— BCM Basketball (@BCMBasket) 6 juillet 2018
Retrouvez les meilleurs moments de la saison de Karvel Anderson avec Boulazac cette saison :
A lire également : Amine Noua prolonge son histoire avec l’Asvel !