L’ailier a décidé de rempiler une année supplémentaire chez le champion en titre de la Jeep® ÉLITE.
Que les fans du Mans se rassurent, la saison prochaine, ils auront encore l’occasion de voir l’ailier américain de 27 ans mettre des dunks spectaculaires avec le maillot du Mans sur les épaules. Le vainqueur du concours de dunk du All Star Game 2017, re-signe pour un an dans la Sarthe.
Passé par les Bucks, le club turc de l’Anadolu Efes ou encore le Zénith Saint-Petersbourg, le marsupilami de la Jeep® ÉLITE a semble-t-il trouver le club qu’il lui fallait, puisque c’est la première fois de sa carrière qu’il va rester deux saisons consécutives dans le même club.
« Cette saison, je me suis vraiment senti à l’aise au MSB. Les supporters, le staff technique, la direction, tout le monde souhaitait mon retour et quoi de plus agréable et valorisant que de se savoir apprécié et désiré ? J’aimerais vraiment être plus constant et devenir un danger plus important en attaque pour servir l’équipe la saison prochaine. Il faut que je montre une meilleure adresse dans mes tirs également car j’ai trouvé que je passais parfois au travers. Pour résumer, impacter davantage des deux côtés du terrain pour essayer de remporter un nouveau titre de champion ! »
Cette saison, le joueur a tourné en playoffs à 8,3 points et 5,3 rebonds en 13 matchs. En championnat : 9,5 points et 3,1 rebonds en 33 rencontres.
✍ Officiel
C’est avec un immense plaisir que l’on vous annonce la prolongation d’un an de @DdotJAY30 !! 🚀💥#GoMSB ⚫🧡 pic.twitter.com/5q1ujJkSka
— MSB_Officiel (@MSB_Officiel) 5 juillet 2018
DJ Stephens a été élu meilleur sixième homme de Jeep Elite et il compte bien la saison prochaine, remporter pour la deuxième année consécutive le championnat avec le Mans.
À lire également : Johan Passave-Ducteil débarque à Chalon-Reims