Summer League – Deandre Ayton promet un match intense contre Marvin Bagley III

Les deux premiers choix de la Draft 2018 vont se confronter pour la première fois ce samedi soir depuis leur sélection respective. Deandre Ayton, en grand compétiteur, annonce déjà la couleur à son adversaire et promet un match intense en vue du début de la Summer League de Las Vegas.

Ce n’est que la Summer League mais Deandre Ayton, choisi en première position par Phoenix, ne compte pas lever le pied pour autant. Surtout pas quand il s’agit d’aller se mesurer au second choix de la Draft, Marvin Bagley III, choisi lui par les Kings. Le pivot bahaméen affiche sans détour ses ambitions pour le match au micro d’ArizonaSports :

« Cela va être un match dur. Ça va être plaisant mais intense. »

Deandre Ayton et Marvin Bagley ont été coéquipier dans le lycée Hillcrest Prep Academy à Phoenix (sbnation.com)

Les deux rookies en contrat depuis peu avec l’équipementier Puma, ont joué ensemble sous le même maillot lorsqu’ils étaient au lycée Hillcrest Prep Academy à Phoenix en 2016. Aujourd’hui rivaux, Ayton s’attend tout de même à avoir un échange amical avec son ancien coéquipier vendredi. Mais quand viendra l’heure du match, il ne faudra pas attendre de traitement spécial de sa part envers Marvin Bagley.

« Maintenant, j’ai de la compétition en face. On se bouscule. Maintenant je sais comment la NBA fonctionne. C’est un sport d’hommes, c’est sûr. »

Dans la nuit de samedi à dimanche, nul doute que tous les regards seront tournés vers le duel Ayton/Bagley. Rendez-vous donc à 1h30 pour suivre le match entre Phoenix et Sacramento.

À lire également : Jeremy Lin sur le départ ?

Franchises Marvin Bagley NBA 24/24 Phoenix Suns Sacramento Kings

Les dernières actus