Passé dans le camp ennemi chez les Lakers après avoir joué pour les Celtics, Rajon Rondo voulait suivre LeBron James si ce dernier partait direction Los Angeles.
Depuis l’annonce de l’arrivée de LeBron James chez les Lakers, les arrivées fusent à L.A. JaVale McGee, Lance Stephenson ou encore Rajon Rondo, les Lakers multiplient les signatures pour se renforcer en vue de la saison prochaine.
Débarqué des Pelicans pour 9 millions de dollars, Rondo n’a pas souhaité prolonger l’aventure avec son ancienne franchise, lui qui était pourtant à la recherche d’un peu de stabilité. Le meneur aurait pu continuer en Louisiane, mais en coulisses, il aurait annoncé qu’il souhaitait suivre LeBron en cas de départ aux Lakers.
Il m’a dit que si LeBron partait à L.A, il allait à L.A.
Cette déclaration nous vient d’un ancien joueur NBA, Ryan Hollins, passé par les Clippers ou les Celtics en 2012. Sur le plateau d’ESPN, il a donc affirmé que cette signature était prévue pour Rondo. Pas forcément fan de LeBron par le passé, Rondo n’a pas laissé l’opportunité de jouer avec le King lui filer sous le nez. Sans d’autres renforts à l’état actuelle des choses, difficile d’imaginer les Lakers jouer le titre l’an prochain, ou du moins d’avoir une sérieuse chance, mais cela pourrait bien changer à l’été 2019.
Cette arrivée de Rajon Rondo soulève aussi plusieurs questions alors que Lonzo Ball est déjà présent. Ce dernier ne serait pas contre un peu de compétition, puisque les Lakers ont prévenu, le meilleur jouera.
Very interesting quote about Rajon Rondo on ESPNs First Take, by former NBA player Ryan Hollins
“He told me if LeBron goes to LA, he’s going to LA.”
— Ben Stinar (@BenStinar) July 4, 2018