Avant qu’il file aux Warriors, les Lakers auraient eu l’opportunité de signer DeMarcus Cousins quelques heures avant les champions en titre. Proposition refusée.
Les Los Angeles Lakers ont-ils refusé de faire venir DeMarcus Cousins ? C’est ce qu’affirme Marc Stein, du NY Times. Selon le journaliste, la franchise de Magic Johnson aurait eu l’opportunité de signer le pivot après l’arrivée de Rajon Rondo.
On connaît le résultat aujourd’hui : la franchise aurait tout simplement refusé le deal, qui était pourtant similaire à celui qu’il a signé avec les Warriors. De quoi se poser des questions pour les fans de la cité des anges, qui a récupéré Javale McGee au poste de pivot.
Cette nouvelle a en effet de quoi surprendre, mais elle n’est pas nécessairement impossible. Selon les premières rumeurs de la free agency, Cousins a effectivement rencontré les Lakers pour discuter d’un contrat. Au final, aucune suite ne semble avoir été donnée… A moins que L.A. n’ait tout simplement refusé.
Snobé par plusieurs franchises à cause de sa blessure et de sa sale réputation en termes d’attitude, DeMarcus Cousins a peut-être refroidi les Lakers. Les fans des purple and gold seront en tous cas nombreux à regretter que Boogie ne soit pas venu renforcer leurs rangs…