Le Greek Freak a récemment rapporté dans une interview sa volonté de gagner avec Milwaukee et que si une offre en provenance des Lakers lui avait été faite, il l’aurait tout simplement déclinée.
Giannis Antetokounmpo et Milwaukee, c’est une histoire d’amour qui dure depuis cinq ans déjà et à en croire ses propos ce n’est pas prêt de s’arrêter. Dans une récente interview accordée au podcast The Herd, le joueur de 23 ans a admis qu’il n’aurait pas accepté cette offre, car il n’a pas terminé le travail qu’il a commencé avec la franchise de Milwaukee.
« Pour être honnête avec vous, non. Impossible. Je voudrais finir le travail que j’ai commencé avec Milwaukee »
Celui qui sera le nouveau visage de la jaquette de NBA 2K19, a de grandes ambitions avec les Bucks et ne souhaite en aucun cas partir du Wisconsin.
« Mon objectif est de gagner avec Milwaukee, de rapporter un titre à la ville, et de rendre mon équipe encore meilleure. Donc je ne partirai pas pour Los Angeles. »
« My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city… I would never leave for LA. » — @Giannis_An34 pic.twitter.com/IDwlih5c44
— Herd w/Colin Cowherd (@TheHerd) 2 juillet 2018
Que les fans des Bucks se rassurent, le Greek Freak est encore lié à la franchise jusqu’en 2021 et il n’a pas l’intention de partir avant.
À lire également : DeMarcus Cousins a hésité avant de rejoindre les Warriors