Le multiple All-Star DeMarcus Cousins, a choisi de rejoindre les Warriors. Pourtant, il aurait fortement hésité entre les Warriors et les Celtics avant de se rabattre sur les champions en titre.
Clairement, sa décision peut laisser perplexe, voire écœurer certains fans, pourtant DeMarcus Cousins sera bien un joueur de Golden State la saison prochaine. Mais son choix aurait pu être tout autre, puisque le reporter Chris Haynes de chez ESPN, rapporte que DMC considérait Boston comme une destination envisageable.
Les derniers rapports signalent que beaucoup de franchises NBA étaient peu disposées à accueillir Cousins, du fait de son comportement difficile, combiné à son état de santé incertain. Pourtant, Danny Ainge, le GM de Boston, aurait tenté de récupérer Boogie au nez et à la barbe des Warriors. Les informations concernant l’offre des Celtics n’ont pas filtré, mais DMC aurait pu débarquer du côté du Massachusetts.
ESPN Sources: DeMarcus Cousins had narrowed his choices down to Golden State and Boston.
— Chris Haynes (@ChrisBHaynes) 3 juillet 2018
Si Boston à tenté de récupérer DeMarcus Cousins, le joueur de 27 ans sera bien un joueur des Warriors l’an prochain, avec l’objectif de remporter sa première bague.
À lire également : Les Pelicans ont tenté de trader DeMarcus Cousins