Après les signatures de LeBron James et de Kentavious Caldwell-Pope, les Lakers continuent d’étoffer leur effectif en officialisant la venue de Lance Stephenson.
Pour Lance Stephenson, la saison 2017-2018 a été un succès. Après une année galère où il n’a que très peu joué, l’ailier a pu se relancer dans la franchise de ses débuts : les Pacers. Participant aux 82 matchs de saison régulière, il aura tourné à 9,2 points, 5 rebonds et 2,9 passes décisives de moyenne en 22 minutes. Buttant une nouvelle fois sur LeBron James en playoffs, Lance Stephenson va finalement porter les mêmes couleurs que son meilleur ennemi la saison prochaine.
Lance Stephenson has agreed to a deal with the Los Angeles Lakers, league sources tell Yahoo.
— Shams Charania (@ShamsCharania) 2 juillet 2018
Magic Johnson et tout le front office des Lakers continuent donc d’entourer LeBron James même si la venue de Lance Stephenson ne semble pas suffire pour ramener une nouvelle bague à Los Angeles. Cependant, l’été ne fait que commencer sur la côté Ouest et des négociations avec des nombreuses équipes auraient toujours lieux, notamment avec les Spurs au sujet de Kawhi Leonard.
A lire également : Kawhi Leonard pourrait être intéressé par le projet des Sixers.