Pour annoncer son choix, le Thunder et Paul George ont décidé de faire ça avec une jolie fête et Russell Westbrook était évidemment de la partie.
Huit heures d’avion depuis Hawaï, cela vous situe une relation entre deux joueurs. C’est le trajet qu’a effectué Russell Westbrook pour rejoindre la fête organisée pour annoncer le choix de Paul George. Sur scène, devant beaucoup de personnes, PG s’est targué d’un « je suis ici pour rester, on peut ramener le championnat à la maison » afin d’annoncer sa décision.
Ce n’est donc plus un secret, Paul George sera un joueur du Thunder l’an prochain, et pour plusieurs années minimum. Si l’on pouvait s’attendre effectivement à un deal de deux ans avec une seconde année avec option joueur, c’est bien un deal de quatre ans pour l’ailier, l’occasion de fêter ça sur Instagram.
Et forcément Russell Westbrook était plutôt content.
Russ is going OFF right now ?? pic.twitter.com/zoPmlq7UZ1
— Overtime (@overtime) July 1, 2018
Une nouvelle fois, le Thunder fait les choses biens pour montrer son attachement à Paul George. Un boulot du GM, Sam Presti, depuis la minute où le deal il y a un an a été effectué pour ramener Paul George. Un énorme risque pour OKC alors que George voulait rejoindre les Lakers, mais qui a payé.
Le Thunder repart donc à l’assaut du titre l’an prochain et aura forcément la pression. Paul George est attendu, mais également Russell Westbrook.