Agent libre après une saison réussie, Tyreke Evans est un nom à retenir lors des prochains jours. Convoité, il ne devrait pas manquer d’offres de prétendants.
Après une saison rookie convaincante, Tyreke Evans a connu une suite de carrière plutôt compliquée, mais sa dernière saison avec les Grizzlies devrait lui permettre de regagner en cote. Evans, c’est presque 20 points de moyenne la saison passée pour rappel.
Et forcément avec une telle saison, les franchises sont nombreuses à vouloir obtenir un tel joueur. Capable de débuter dans le cinq ou bien en sortie de banc, son profil le rend encore plus intéressant.
Ce sont les champions en titre, les Warriors, qui se positionneraient sur le joueur, mais pas que. Boston, déjà intéressé lors de la dernière deadline, mais également les Pelicans qui sont intéressés par les services de l’arrière. Memphis, avec qui il a effectué sa saison, aimerait beaucoup le faire revenir.
Les Warriors n’ont pas beaucoup de manœuvre niveau argent et après une telle saison, Tyreke Evans pourrait justement vouloir sécuriser un peu d’argent.
Heard buzz about this tonight, and it makes good sense. And oh by the way, Tyreke’s former agent (Warriors GM Bob Myers) and former trainer (scout Lamont Peterson) work for the Warriors https://t.co/iMVuldneFZ
— Sam Amick (@sam_amick) July 1, 2018