Agent libre restreint cet été, Jabari Parker est un joueur courtisé. Les Bulls viennent aujourd’hui de s’ajouter à la liste.
Un prétendant, un de plus pour l’intérieur des Bucks. Le Jazz ou encore les Kings seraient intéressés par le joueur, mais la liste de prétendants continue de s’allonger. Ce sont en effet les Bulls qui se penchent désormais sur le cas de l’intérieur.
Après deux blessures au genou, la cote de Jabari Parker a forcément pris un coup, rendant les négociations sur son futur contrat pas toujours évidentes. Mais l’intérêt des Bulls pourrait payer, Parker est effectivement né là-bas. Un retour à la maison ?
Malheureux cette saison avec les Bucks à cause notamment de son temps de jeu, Jabari Parker pourrait aller voir ailleurs. Les Bucks ont cependant tout le loisir d’égaler les offres…
I'm told that Jabari Parker, who was born and raised in Chicago, has received interest from the Chicago Bulls. The 23-year-old is a restricted free agent, so the Milwaukee Bucks can match any offer sheet he signs.
— Alex Kennedy (@AlexKennedyNBA) July 1, 2018