De la concurrence pour les Pelicans sur le dossier DeMarcus Cousins. Les Lakers devraient en effet s’intéresser au pivot.
Cet été, les Lakers sont à la recherche de deux stars, et pourtant le nom de Cousins n’a pas vraiment été cité du côté de Los Angeles, il va pourtant rencontrer les Lakers selon Marc J. Spears. Le pivot a reçu de l’intérêt de la part de la franchise de Magic Johnson, mais également des Pelicans.
Les négociations pourraient cependant être compliquées puisqu’il faut prendre en compte la grosse blessure du pivot. Une telle blessure pour un tel gabarit, Cousins pourra-t-il retrouver son niveau ? Faut-il également proposer le maximum ou un contrat sur le long terme ? Beaucoup de questions auxquelles les Lakers et les Pelicans vont devoir trouver des réponses.
Si les Pelicans sont hésitants, ils devraient pourtant passer à l’action histoire de rassurer Anthony Davis. Pour les Lakers, si Kawhi Leonard semble inatteignable, la solution Cousins aurait du sens, ainsi qu’un deal très généreux sur une année.
Les négociations devraient avoir lieu rapidement et Cousins pourrait donc se laisser tenter par les Lakers.