La NBA, c’est des contrats, c’est des matchs. C’est des joueurs, des conflits mais aussi des amitiés naissantes. Et c’est notamment le cas pour le duo du Jazz composé de Donovan Mitchell et Ricky Rubio.
Les relations semblent au beau fixe entre les deux compères de l’Utah, pour lesquels l’alchimie se fait sur mais aussi en dehors des parquets. Et qui dit amitié naissance dit forcément apparition de petits pics, amicaux bien évidemment.
C’est dans un échange entre les deux joueurs sur Twitter que Donovan a dévoilé le surnom qu’il donne désormais à son coéquipier, bien que plus âgé, Rubio.
Kevin Hart tomorrow in SLC👀👀👀👀👀
— Donovan Mitchell (@spidadmitchell) 29 juin 2018
Et là réponse de l’intéressé ne s’est pas fait attendre, dévoilant au passage la nouvelle appellation de son coéquipier, alors que celui-ci lui demandait s’il pouvait l’accompagner au spectacle de Kevin Hart :
Jesus. Voici donc le nouveau surnom de Rubio selon Mitchell. Et pour rassurer un certain Ray Allen, qui avait pour habitude de sauver son monde lui-aussi, cette appellation viendrait uniquement du fait de sa barbe et de ses longs cheveux. Ray peut donc poursuivre sa retraite l’esprit tranquille.
A lire également : Steve Kerr va toucher le pactole chez les Warriors