A quelques jours de la summer league, on commence à connaître la liste des rosters des différentes équipes. On connaît désormais celui des Knicks et notre Français sera bien de la partie pour une première.
Il n’avait pas pu y prendre part après un pépin à la cheville, mais Frank Ntilikina ne ratera pas la summer league cet été. Le meneur français est bien inscrit dans le roster de New York pour le début de la compétition d’ici quelques jours.
Pour les fans des Knicks, ce sera donc l’occasion de voir notre Frenchie à l’œuvre, mais pas que. Kevin Knox, 9ème choix de la dernière draft sera également présent, mais également l’autre pick des Knicks, Mitchell Robinson. Du beau monde donc et l’occasion de voir ça de plus près.
Knox et Robinson devraient jouer tous les matchs, mais rien n’est encore sûr pour Ntilikina. Le meneur semble en grande forme à l’entraînement et a passé beaucoup de temps à s’entraîner physiquement, on pourra donc sûrement le voir à l’oeuvre d’ici quelques jours, comme les deux autres prospects des Knicks qui intriguent.
New York donne donc rendez-vous dans quelques jours pour voir enfin un peu de basket et ses jeunes rookies.
Knicks summer league roster will include Ntilikina, Damyean Dotson, Kevin Knox, Mitchell Robinson, Troy Williams, Luke Kornet and Isaiah Hicks
— Al Iannazzone (@Al_Iannazzone) June 29, 2018