Avec une nouvelle free agency à venir, les Warriors vont continuer à dénicher les bonnes affaires avec une jolie promesse de titre au bout. Désormais libre de tout contrat, Jamal Crawford est sur le radar des Warriors, enfin plus précisément des stars.
Durant l’été, tous les moyens sont bons pour se renforcer. Si Golden State va devoir gérer quelques dossiers comme celui de JaVale McGee, la franchise californienne pourrait également se renforcer avec l’arrivée de plusieurs vétérans. Pour quelques millions et une place dans la rotation, les Warriors peuvent presque promettre un titre au bout du chemin, un argument forcément plutôt convaincant.
Jamal Crawford pourrait-il être sensible à ce genre de discours ? Désormais agent libre après avoir décliné son année de contrat avec les Wolves, l’ancien Clipper est demandé par les stars des Warriors, rien que ça.
Une bague désormais au doigt, Nick Young devrait quitter la Californie à la recherche de plusieurs millions. La venue de Jamal Crawford aurait donc du sens et correspond parfaitement aux besoins de l’équipe. Stephen Curry, Kevin Durant et Draymond Green l’ont bien compris puisqu’ils poussent leur franchise à faire venir l’arrière selon Marcus Thompson de « The Athletic« .
Crawford pourrait donc retrouver les Warriors et la Californie, lui qui avait joué pour eux durant la saison 2008-09.