Klay Thompson est de retour en Chine dans la cadre de sa visite estivale annuelle au pays de Yao Ming. Pour notre plus grand plaisir…
Souvenez-vous. L’an passé, après une saison auréolée d’un titre de champion NBA, Klay Thompson s’était rendu en Chine pour décompresser et profiter de la vie. On avait ainsi pu le voir danser comme jamais en boite de nuit, mais surtout enchainer les humiliations publiques, à l’image d’un dunk complètement raté qui l’avait envoyé à terre et d’un airball devant une horde de fans. N’hésitez d’ailleurs pas à faire un tour ici pour vous rafraichir la mémoire.
Cette année encore, Klay Thompson – qui est également sur place pour sa campagne Shock The Game – veut s’amuser, quitte à subir de nouvelles déconvenues. Il a ainsi décidé de se mesurer à une toute jeune fille dans une partie de mini-basket. Malheureusement pour lui, le Splash Brother est tombé sur une Splash Sister, qui a enchainé les paniers comme des perles et a battu le triple champion NBA à plate couture. Jugez plutôt :
She destroyed Klay 😂
(via nmwitherill/Instagram) pic.twitter.com/62goR5CpWq
— Bleacher Report (@BleacherReport) 26 juin 2018
Pas de quoi abattre l’arrière des Warriors, qui est déterminé à profiter de la folie de son séjour. On l’a ainsi vu signer des grille-pains de fans (quoi de plus normal ?) et s’ambiancer sur un freestyle d’un rappeur local. China Klay, tout simplement…
Klay Thompson signing toasters in China is my favorite summer tradition pic.twitter.com/rgdlFuSBnS
— Brody Logan (@BrodyLogan) 23 juin 2018
Out in China all week for Klay Thompson’s latest Anta tour.
Of course he hosted a freestyle band contest for his “Shock The Game” campaign.#ChinaKlay back in full effect… pic.twitter.com/dFFdCfBFWY
— Nick DePaula (@NickDePaula) 26 juin 2018