Dans l’antichambre de l’Euroleague, les transferts s’enchainent aussi. Cette fois -ci c’est une nouvelle entrée du côté du championnat polonais qui est enregistrée et pas n’importe laquelle.
Le club de Polkowice et Tiffany Hayes, la joueuse des Atlanta Dreams en WNBA ont trouvé un accord pour la saison à venir. C’est sur son compte twitter que le champion polonais en titre officialise la nouvelle.
Gwiazda @AtlantaDream dołączy do #cccteam! W naszych barwach zagra Tiffany Hayes, która na parkietach @WNBA prezentuje w tym sezonie doskonałą formę 💪🏀 @tiphayes3, welcome to @CCC_Polkowice! 😊 #GoForMore @BLKpl
📝👉 https://t.co/De757GnaXp pic.twitter.com/LW7y5u7Ql0— CCC Polkowice (@CCC_Polkowice) 27 juin 2018
La joueuse de 28 ans, poste 2/3, a toujours évolué au sein de la meilleure ligue du monde. Cette saison en WNBA, Tiphanny Hayes joue en moyenne plus de 30 minutes par match pour un rendement de 17,9 points, 3,4 rebonds et 2,5 passes décisives. Elle a toujours été fidèle à la franchise des Atlanta Dreams qu’elle a intégré en 2012. Dès sa première saison elle a été sélectionné dans l’équipe All Rookie et est apparue il y a un an dans le WNBA Star Game.
Le championnat européen ne lui est pas étranger puisqu’elle a évolué au sein du championnat turc mais aussi israélien. Elle a d’ailleurs remporté avec son club du Maccabi Ashdod le titre de champion.