Probable agent libre dans quelques jours, les spéculations continuent autour de LeBron James. Si selon certaines rumeurs Chris Paul fait de son mieux pour tenter le King de le rejoindre au Texas, James Harden n’y croit pas.
Pour recruter un joueur tel que LeBron James, tous les moyens sont bons. Cependant cette année, les choses seront légèrement différentes. Le King pense en effet en avoir entendu assez depuis son arrivée dans la ligue, il ne devrait donc pas rencontrer les franchises lors des habituelles réunions. Pas besoin de sortir la grosse artillerie donc, LeBron prévoit de rester plutôt sobre afin de prendre sa décision.
Ami proche, Chris Paul pourrait justement avoir un avantage avec ce genre de nouvelle. Il se dit en effet que le meneur tente en coulisses de convaincre son ami de le rejoindre chez les Rockets. James Harden n’y croit cependant pas une seule seconde.
Nah. Lui et Chris sont vraiment proches. Ils sont vraiment très bons amis. Je ne pense pas qu’ils discutent de la venue de LeBron à Houston. Je pense qu’ils parlent de basket et si LeBron veut lui dire « hey, je pense te suivre », alors on peut avoir cette discussion. Mais je ne pense pas qu’ils parlent de ça.
Que cela soit Chris Paul ou un autre, Harden pense également que cela ne devrait pas changer la donne. Avec son expérience dans la ligue, le King devrait faire le choix avant tout pour sa famille et ne devrait pas se laisser influencer par quelque chose d’autre.
Honnêtement, LeBron va rentrer dans quoi, sa 16ème saison dans la ligue ? Je ne crois pas que quelqu’un puisse le persuader d’aller quelque part. Je pense que ça ne dépend que de lui à ce moment de sa carrière. Il a trois bagues. C’est du business, c’est pour sa famille.
Avant de connaître la future destination de LeBron James, Cleveland est toujours dans l’attente. Il ne reste plus que quelques jours au King pour annoncer s’il active ou non sa dernière année de contrat. Même si cela semble peu probable.