Jeep® ÉLITE – La belle réaction du maudit Paul Lacombe

L’arrière de Monaco Paul Lacombe s’est une nouvelle fois retrouvé du côté des perdants. Malgré une belle performance individuelle dans cet épilogue, le monégasque perd encore en finale de Jeep Elite (76-74), et ce, pour la cinquième fois consécutive.

À l’issue du dernier match de ces finales, tous les regards monégasques se sont tournés vers le malheureux Paul Lacombe. En effet, l‘ancien strasbourgeois aura atteint les finales de Jeep Elite ces cinq dernières années, sans jamais parvenir à soulever le trophée de champion de France. En beau perdant, le joueur français de 28 ans, a laissé transparaître son désarroi au micro de SFR Sport 2, sans pour autant abandonner l’idée de conquérir ce titre qui lui échappe depuis tant d’années.

Malgré son excellent match, Paul Lacombe n’a pu empêcher la défaite de son équipe. (asmbasket.org)

Évidemment pour Paul Lacombe la déception est grande dans cet ultime acte de la finale. Et pour cause, il n’aura personnellement aucun regret à avoir, si ce n’est cette dernière occasion manquée synonyme de défaite. Ses très bonnes statistiques sur le match en attestent : 21 points à 9/13, 6 rebonds, 4 passes décisives, 2 interceptions et 3 fautes provoquées pour 24 d’évaluation en 26 minutes.

Malgré ses échecs successifs, Paul Lacombe ne veut pas s’avouer vaincu et promet de revenir l’année prochaine, en espérant cette fois-ci, soulever le trophée.

À lire également : Eric Bartecheky : « Jamais je ne pensais aller au titre »

Betclic Elite Europe France / Europe

Les dernières actus