Fraîchement drafté par les Knicks, le nouveau rookie en provenance de Kentucky n’a pas caché ses ambitions pour la saison à venir.
Déjà motivé à faire taire les sifflets des « fans » présents à la draft et sous les conseils de Kristaps Porzingis, Kevin Knox est un garçon qui fait preuve d’ambition. Cela ne devrait pas lui faire de mal et le rookie s’est confié au NY Post. Son objectif est très clair pour la saison à venir.
Mon objectif ? Le rookie de l’année. Ce sera affiché sur le mur de ma chambre. C’est ce que je veux, c’est ce pour quoi je vais travailler. Ce ne sera pas peint sur le mur, mais juste un bout de papier avec le rookie de l’année dessus. A chaque fois que je me réveille, je le regarde, juste pour me rappeler pour quoi je bosse comme ça.
Sélectionné en neuvième position jeudi soir, Knox ne sera clairement pas l’un des favoris pour ce trophée, mais voilà une raison de plus probablement pour le motiver. Sorti de Kentucky, l’ailier reste un joueur avec un certain potentiel et qui a séduit de nombreuses franchises lors de ses workouts.
Le joueur de 18 ans va cependant devoir travailler dur tout l’été afin de compléter son jeu, mais rien d’anomal à son âge. Kevin Knox pourrait-il succéder à Mark Jackson en 1988 ?
Source : NY Post