Zachery Peacock prolonge son aventure avec Bourg-en-Bresse jusqu’en 2020.
Zachery Peacock souhaite s’inscrire dans la durée à la JL Bourg. Encore sous-contrat jusqu’à la fin de la saison 2018/2019, il a trouvé un accord avec le club bressan pour poursuivre l’aventure main dans la main jusqu’en 2020. Véritable pilier depuis son arrivée son arrivée à Bourg-en-Bresse en 2015, Zachery Peacock a permis au club de remporter le championnat de Pro B en 2016/2017 et l’a installé sur la carte du basket français. La JL Bourg découvrait la Jeep® ÉLITE cette saison et a manqué d’un rien les playoffs après avoir longtemps était dans le Top 8.
La saison du pivot américain est d’une très grande classe : 19.3 points, 6.1 rebonds et 2.3 passes pour 20.3 d’évaluation de moyenne. Ses performances de très haut vol lui ont permis de décrocher le titre de MVP de Jeep® ÉLITE. Une saison seulement après son titre de MVP à l’échelon inférieur, en Pro B !
🚨 Meilleur marqueur et MVP de JeepElite, notre capitaine Zack Peacock sera Bressan jusqu’en 2020 ! 😀🏀💪#GETREDY #LNB #JEEPELITE pic.twitter.com/VMDmScK7E0
— JL Bourg Basket (@JLBourgBasket) 21 juin 2018
La JL Bourg peut dormir sur ses deux oreilles avec la présence du capitaine Zachery Peacock dans ses rangs pour les deux prochaines saisons.
A lire également : Saso Filipovski futur coach de Monaco ?