Décidément ces dernières semaines sont marqués par le retour en force de Puma en NBA. Après les rookies Marvin Bagley III, DeAndre Ayton et Michael Porter Jr, c’est désormais un joueur confirmé qui rejoint l’escarcelle de Puma.
Rudy Gay aurait en effet lui aussi signé un deal avec la firme allemande. Les détails du contrat n’ont pas encore été dévoilé, mais au regard des ambitions de Puma pour son retour sur les parquets, on se doute que celui-ci est très lucratif. Agent libre cet été, l’ailier ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine, en revanche il sait quelles chaussures il aura aux pieds.
Le fait que l’ancien des Grizzlies soit l’un des athlètes représentés par l’agence Roc Nation n’est sans doute pas étranger au fait qu’il ait signé chez Puma. En effet, Roc Nation est une agence fondée par Jay-Z, et ce dernier a été récemment nommé directeur des opérations basket de… Puma.
Breaking: Roc Nation athlete @RudyGay has signed a shoe deal with Puma pic.twitter.com/bXB6FnAjdW
— B/R Kicks (@brkicks) 20 juin 2018
Après s’être attaqué aux rookies les plus prometteurs, Puma s’attache donc maintenant les services d’un joueur confirmé. Le prochain objectif de la marque pour définitivement s’imposer parmi les mastodontes Nike et Adidas devrait être la signature d’un joueur majeur de la Ligue.
À lire également : Barkley très critique envers Luka Doncic