D’après le très renseigné Adrian Wojnarowski, un petit échange de second tour de Draft a eu lieu entre la franchise de Los Angeles et Philadelphie.
Il ne reste plus que quelques heures avant la Draft, et les rumeurs d’échanges de pick et d’éventuels trades vont se multiplier. Avec 6 choix différents (dont deux au premier tour), les Sixers ont accepté un échange avec les Lakers concernant leur 39e pick. Selon Wojnarowski, la franchise dirigée par Magic Johnson a récupéré ce pick du second tour, ce qui permet aux Lakers de pouvoir choisir trois joueurs ce soir. En échange, Philadelphie récupère un second tour de la Draft 2019 (via les Bulls) et une enveloppe en plus.
Si ce trade ne semble pas être capital pour l’issue de la cuvée, les Lakers auraient peut-être une idée en tête, comme tenter un échange pour Kawhi Leonard. S’il sera probablement difficile de convaincre les Spurs, Los Angeles devrait tout essayer pour récupérer le jackpot ce soir.
The Lakers have acquired the 39th pick in Thursday’s Draft from the 76ers, league source tells ESPN. Lakers will send Philly its 2019 second round pick via Bulls and cash.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) 21 juin 2018
Dans tous les cas, les Lakers doivent posséder un certain intérêt pour des joueurs du second tour. Ils se lanceront dans la Draft avec les 25e, 39e et 47e choix.
A lire également : Kyle O’Quinn décline sa player option