En pleine promo à l’approche de son prochain film « Uncle Drew » qui sortira le 29 juin prochain, Kyrie Irving en a profité pour discuter rapidement de sa saison avec les Celtics et sur son futur.
Avant d’entrer dans une free agency sans gros enjeu pour lui, Kyrie Irving est en pleine promo pour les semaines à venir. Son film « Uncle Drew » débarque dans les salles obscures aux USA le 29 juin prochain. Pour The Undefeated, l’ancien Cavalier est revenu longuement sur le film et sur sa passion pour le cinéma.
Irving a également été interrogé sur son futur. Le meneur a fait parler de lui dernièrement après avoir annoncé qu’il ne signerait pas d’extension de contrat avec Boston. Financièrement, il peut espérer décrocher beaucoup plus l’été prochain, cela n’aurait donc « aucun sens » de prolonger dès cet été pour lui. Mais Irving ne le cache pas, il a certaines attentes et il discutera tranquillement de cela avec ses dirigeants.
Nous avons une incroyable organisation. Je pense que nous sommes prêts pour le futur, et nous avançons dans la bonne direction. J’ai été transparent avec Danny Ainge. Transparent avec les propriétaires sur mes intentions sur la saison qui arrive. Et après la saison, quelles conversations nous aurons besoin d’avoir afin d’être sur la même longueur d’onde. Ce que je veux vraiment, c’est de ramener un championnat, ensemble, à cette équipe avec tout le monde en bonne santé. J’y concentre toute mon attention, et quand le moment viendra, je serai prêt.
Comme il l’a répété de nombreuses fois ces dernières semaines, Kyrie Irving ne veut pas que son futur vienne gêner les Celtics au cours de la saison. Le natif d’Australie souhaite se consacrer à fond sur la saison qui attend sa franchise. Avec Boston et le retour de Gordon Hayward, les hommes de Brad Stevens ne viseront que le titre la saison prochaine.
Toujours est-il que les rumeurs d’Irving à l’été 2019 ont déjà débuté. Si les C’s seront probablement favoris, les Knicks devraient également se positionner sur le joueur. On sait que Kyrie aime le MSG et les dirigeants de New York vont se montrer actifs dans un an.
En attendant un été probablement agité en 2019, Kyrie doit gérer son film, puis tâcher de revenir à 100% après ses pépins au genou. Une grosse saison attend le meneur et Boston.