Autre agent libre des Rockets cet été, la franchise texane va devoir gérer le dossier compliqué de Trevor Ariza. Le joueur devrait demander un joli salaire.
Clint Capela ou encore Chris Paul, les Rockets ont plusieurs dossiers importants cet été à gérer, l’autre se situe avec Trevor Ariza. Le vétéran, qui fêtera ses 33 ans fin juin, sera agent libre lui aussi, et il compte lui aussi demander de l’argent. Entre 50 et 60 millions selon plusieurs sources.
C’est évidemment une grosse somme pour un vétéran et pour un joueur qui n’a jamais gagné plus de 8.5 millions sur une saison. Ariza a visiblement trouvé le temps long et estime que c’est le bon moment pour obtenir le jackpot. Problème, Houston ne voudrait pas mettre plus de 30/40 millions dans son prochain contrat. La franchise texane devrait donc avoir du mal à conserver son joueur.
Disponible prochainement sur le marché, Ariza est un joueur qui devrait être courtisé. Golden State s’est déjà intéressé par le joueur mais ne pourra pas s’aligner sur d’aussi grosses sommes d’argent. Houston veut le retenir mais cela s’annonce compliqué si les enchères grimpent.
Difficile également de savoir si une franchise misera autant sur un vétéran, même si Trevor Ariza peut encore rendre beaucoup de services. Mais Houston ne pourra pas payer tout le monde cet été…