Incertain concernant son futur, le Serbe possède une année en option joueur la saison prochaine, mais les Clippers n’ont pas prévu de conserver le meneur.
Une année, et voilà que l’expérience Milos Teodosic en NBA pourrait déjà connaitre sa fin. Le meneur, arrivé depuis l’Europe la saison passée, a connu du bon et du moins bon avec les Clippers cette saison. Toujours impressionnant avec sa qualité de passe, les blessures sont venues entacher sa saison. Teodosic a manqué 37 matchs la saison passée à cause d’un pépin au pied et sauf miracle, la bande à Doc Rivers ne devrait pas le conserver.
Milos Teodosic possède en effet une option joueur la saison prochaine à hauteur de plus de six millions de dollars, mais son contrat ne deviendra garanti que le 15 juillet prochain, alors que le meneur doit prendre une décision avant 24 juin. Si les Clippers décident de le couper, ils devront seulement payer 2 millions de dollars sur son contrat.
Les blessures sont venus contrarier sa saison, mais il reste encore de l’espoir pour le meneur de continuer au sein de la ligue. Teodosic a fait parler sa qualité de passe et a probablement fait bonne impression chez certaines franchises, reste à savoir si elles passeront à l’action, ou si le meneur préférera peut-être revenir en Europe.
Rendez-vous d’ici quelques jours pour savoir si le meneur décidera déjà d’activer sa seconde année de contrat, et de voir la future décision des Clippers.
Source : Sportando