Agent libre cet été, les franchises continuent de faire les yeux doux à Paul George. Adrian Wojnarowski est venu rapporter des nouvelles encourageantes dans le dossier pour les fans du Thunder.
Avec tout le vacarme médiatique autour de l’été de LeBron James ou encore la dernière bombe de Kawhi Leonard, on en oublierait presque la situation de Paul George. L’ailier, agent libre cet été, sera lui aussi un des joueurs à suivre. Natif de la Californie, comme Kawhi Leonard, beaucoup s’attendant à voir l’ailier débarquer chez les Lakers. Oui mais…
Les nouvelles sont plutôt bonnes pour les fans du Thunder, et elles ne proviennent pas de n’importe qui puisque c’est Adrian Wojnarowski, le fameux insider d’ESPN, qui rapporte des nouvelles. Pour lui, Oklahoma City possède une bonne chance de retenir Paul George.
Après la blessure d’Andre Roberson, le niveau général du Thunder a baissé et tous se sont accordés pour dire que la perte de l’arrière était un gros coup dur, dont Paul George. L’ailier pourrait donc être prêt à donner une seconde chance à la franchise et essayer de nouveau l’an prochain de décrocher un titre avec Russell Westbrook, et Carmelo Anthony ?
Sans prendre trop de risque, George pourrait toujours signer un deal de deux ans avec la seconde en option joueur, afin de conserver ses possibilités pour le futur. Ou bien prolonger sur le long terme et faire confiance à la franchise, même si cela semble peu probable pour celui qui voudrait jouer un jour sous le maillot des Lakers.
Une rumeur en plus dans le dossier Paul George, et pas des moindres.
Woj: Oklahoma City has a good chance of bringing Paul George back. They are in a good position to retain him.
— Sagar Trika (@BlazersBySagar) June 19, 2018