Attendu au milieu du premier tour de la prochaine draft, Lonnie Walker aurait tapé dans l’œil des Knicks.
Et un nom de plus qui vient s’ajouter à la longue liste des prétendants pour le neuvième choix des Knicks. La franchise New-Yorkaise continue ses recherches avant la draft, jeudi prochain. Si hier, Ian Begley nous parlait d’un intérêt en augmentation pour Kevin Knox, ancien ailier de Kentucky, c’est un autre joueur et un autre profil sur lequel se penche New York.
Après avoir effectué un workout avec Kevin Knox et Miles Bridges, certains membres des Knicks sont donc très intéressés par un arrière cette fois-ci : Lonnie Walker en provenance de Miami. Le jeune prospect a pu travailler avec la franchise un peu plus tôt dans la semaine et devrait répéter l’opération d’ici la draft le 21 juin prochain.
Selon certaines sources, les noms de Kevin Knox et Lonnie Walker ont pris de l’ampleur ces dernières semaines et l’un des deux joueurs pourraient sérieusement être choisis par les Knicks. Les qualités athlétiques, sa défense et sa création de tir semblent avoir conquis les dirigeants, au point de l’envisager sérieusement en neuvième choix, lui qui est pourtant annoncé plus haut.
C’est encore loin d’être terminé puisque New York devrait encore s’activer d’ici jeudi afin de valider son choix. Walker, Knox ou encore l’un des deux Bridges sont pressentis pour être pris par New York.
Source : ESPN