NBA – Kyrie Irving s’en veut toujours pour la blessure de Gordon Hayward

Winslow Townson (AP)

Auteur de la passe qui a amené derrière la blessure de Gordon Hayward, Kyrie Irving ne s’est toujours pas pardonné.

Si tout le monde se rappelle probablement encore de l’horrible blessure de l’ailier des Celtics, peu se souviennent de l’auteur de la passe. Et pour cause, cela ne semblait pas important, pourtant Kyrie Irving s’en veut toujours d’avoir lancé cette balle à Gordon Hayward, qui n’était pas totalement démarqué.

Je suis celui qui a lancé la balle pour le alley-oop, et j’ai gardé ça un peu pour moi. Je prends une part de responsabilité car il n’était pas vraiment ouvert – j’ai vu Wade là-bas… Il est mal retombé et je me suis dit « oh, merde ».

J’étais énervé. J’étais énervé pour notre équipe, plus ou moins pour Gordon. Il prenait le rythme de la présaison, c’était un vrai coup dur. Je suis toujours énervé contre moi-même, car nous avons eu un excellent training camp, genre un vraiment bon.

Le meneur des Celtics, plusieurs mois après, s’en veut donc toujours d’avoir lancé ce alley-oop.

Plusieurs mois après, Kyrie ne s’est toujours pas pardonné. (Gregory Shamus/Getty Images)

Et pourtant dernièrement, Irving fait l’actualité d’un tout autre sujet avec son extension de contrat et son futur avec les Celtics. Aucune inquiétude du côté des dirigeants, la franchise étant toujours confiante pour son futur avec Irving, mais également le retour d’Hayward la saison prochaine.

Les C’s pourraient toujours cependant s’agiter cet été avec un trade surprise, Danny Ainge est en effet capable de tout.

Source : Podcast Bill Simmons

NBA 24/24

Les dernières actus