Après avoir annulé un workout vendredi pour des douleurs à la hanche, des inquiétudes ont grandi concernant l’état de santé de Michael Porter Jr. Heureusement pour le jeune prospect, les résultats des examens sont revenus très positifs.
Les proches du jeune joueur du Missouri peuvent souffler, et Porter Jr. le premier. Absent la grande majorité de la saison après une blessure au dos et après avoir connu des douleurs à la hanche, la sérénité n’était clairement pas au maximum. L’ailier devait disputer un workout ce vendredi auprès des Knicks ou encore des Kings, mais il n’a pas pu y participer à cause de ses douleurs.
A l’approche de la draft, on ne rigole généralement pas avec ça. La moindre blessure, aussi légère soit-elle ou la moindre inquiétude peut sérieusement impacter la position d’un joueur lors de la draft. Alors que les Kings, avec leur second choix, pensent de plus en plus à Porter Jr. justement, il fallait dissiper les doutes.
Les résultats des examens sont rapidement parvenus aux oreilles des différentes franchises intéressées par l’ailier, et elles sont bonnes. Les douleurs à la hanche du joueur ne sont pas du tout inquiétantes et tous les voyants semblent être au vert pour le prospect.
Idéal à l’approche de la draft et parfait pour rassurer les franchises qui pourraient naturellement avoir quelques doutes sur la santé du joueur après une saison presque blanche. Mieux encore selon Jordan Schultz, le dos de Porter Jr. irait encore mieux que prévu. Rassurant après sa grosse blessure.
La draft, c’est le 21 juin prochain, mais toujours difficile de savoir où sera sélectionné le jeune Micahel Porter Jr. Les Kings dans le top 3 ? Le top 5 ou bien une descente dans le top 10 ? Réponse à Brooklyn dans quelques jours.
Source familiar with Michael Porter, Jr.’s medical results today says everything was clean and that his back was better than expected. More good news for the Porter camp in Chicago. #NBADraft https://t.co/i3bWEG8MxS
— Jordan Schultz (@Schultz_Report) June 16, 2018