Les deux rookie ont développé une certaine amitié durant la saison, et notamment sur les réseaux sociaux. Mais les dernières conversations sur « publiques » entre les deux joueurs ont déplu à la franchise de Los Angeles.
Les dirigeants des Lakers ont perdu leur mal en patience. Extrêmement présents sur les réseaux sociaux et en particulier sur Twitter, les deux joueurs se sont envoyés quelques piques amicales ces derniers jours. Mais visiblement, elles n’ont pas été au goût du front office de la franchise. Tout a commencé lorsque Kyle Kuzma a décidé de poster une vidéo où il se moque de son coéquipier, avant que celui-ci ne réplique par une chanson intitulée « Kylie Kuzma », avec des paroles dans lesquelles il évoque notamment le sujet du père de l’ailier fort.
Des moqueries qui n’ont pas vraiment plu à la franchise californienne, qui a incité les deux joueurs à se calmer, d’après les informations d’ESPN. Ils auraient été convoqués afin que les Lakers soient certains que l’histoire ne tourne pas mal, à l’image de celle entre D’Angelo Russell et Nick Young il y a deux saisons. La mère de Kyle Kuzma se serait également mêlée à l’affaire, en tweetant simplement que les deux hommes devaient « revenir au travail ».
The Lakers have spoken to Lonzo Ball and Kyle Kuzma about toning down their social media roastings.https://t.co/X6GBtYWWbW
— SportsCenter (@SportsCenter) 14 juin 2018
Everyone’s had their fun now get back to work.
— #0⃣ 🏀 Kuz Momma 👌🏼💜💛 (@KarriKuzma) 13 juin 2018
Lonzo Ball et Kyle Kuzma ont donc été rappelés à l’ordre, et devraient être bien plus calmes sur les réseaux sociaux désormais.
A lire également : Michael Porter Jr choisi par les Kings lors de la Draft ?