Le champion de Pro B ne sait toujours pas s’il évoluera dans l’élite, mais tient sa première recrue avec la prolongation de Tyren Johnson.
Le poste 3-4 de l’ADA Blois, Tyren Johson (29 ans, 2m03) restera bien du côté du Loir-et-Cher. Il vient de prolonger avec le club qui lui a permis d’être élu MVP de la saison de Pro B et de devenir Champion de France. Cette saison, l’américain aperçu à Châlons-Reims et Hyères-Toulon (déjà en Pro B), tournait à 15.4 points, 5.3 rebonds, 2.9 passes, 1.7 interceptions et 15.6 d’évaluation en 33 matches. Il a gratifié le public de quelques belles performances (33 d’éval contre Le Havre, 30 contre Charleville-Mézières) ainsi que d’actions décisives.
Alors que Blois ne sait toujours pas s’il évoluera de nouveau en Pro B ou rejoindra bien la Jeep Élite, le club commence à avancer ses pions pour constituer l’effectif 2018-2019. Grâce à sa polyvalence et son jeu, il sera de nouveau un élément important de l’équipe la saison prochaine. Une belle marque de confiance de la part de l’américain.
A ceux qui se demandaient où jouerait le #MVP de #ProB 17-18…Mister @tyrenjohnson jouera à l’@ADABloisBasket la saison prochaine ! 😍 ➡ https://t.co/3rVzyJXt7H #LNB @VilledeBlois @Departement41 pic.twitter.com/bdrMBBrxYH
— ADA Blois Basket 41 (@ADABloisBasket) 11 juin 2018
A lire également : Edwin Jackson part au Monténégro !