Les Philadelphie Sixers ont décidé d’activer la team option de Richaun Holmes et de T.J. McConnell pour l’exercice 2018/2019.
À ce prix là, les Sixers n’ont pas dû hésiter une seule seconde. Le journaliste Michael Scotto de The Atlantic nous apprend que la franchise des Sixers a décidé d’utiliser la team option de l’ailier fort Richaun Holmes et du meneur T.J. McConnell. L’année prochaine, les deux joueurs toucheront un salaire d’1,6 millions de dollars.

L’ailier de 24 ans a tourné cette saison en sortie de banc à 6,5 points et 4,4 rebonds, avec un temps de jeu de 15,5 minutes par match. Des statistiques inférieures par rapport à l’année dernière, mais à relativiser avec un temps de jeu réduit cette saison. De son côté, le meneur de 26 ans, toujours dans son rôle de sixième homme, a tourné à 6,3 points, 4 passes décisives et 3 rebonds par match.
Sixers exercised 4th year options on the contracts for both guard T.J. McConnell & forward-center Richaun Holmes
Both will be under contract with the 76ers for the 2018-19 season@6abc #TrustTheProcess #HereTheyCome #PhilaUnite pic.twitter.com/aU3WT0WVea
— Jeff Skversky 6abc (@JeffSkversky) 13 juin 2018
Nul doute que le coach des Sixers Brett Brown, sera ravi de compter l’année prochaine sur ces deux joueurs dans son effectif, et surtout à ce prix.
À lire également : Elie Okobo seul joueur français à la Draft