Le frère de Giannis Antetokounmpo a laissé son nom pour la prochaine Draft, en plus d’annuler tous ses workouts. Serait-il certain d’être pris le 22 juin prochain ?
Un second « Greek Freak » en NBA ? C’est en tout cas ce que laisse présager Kostas Antetokounmpo, le frère de Giannis. Si le benjamin de la famille n’a pas réalisé une grande saison en NCAA avec l’université de Dayton, c’est peut être l’influence de son aîné qui prime pour les différentes franchises de la ligue. A tel point que le joueur de 20 ans a décidé d’annuler tous ses workouts programmés avant la Draft d’après ESPN. Ce qui laisse deviner qu’il pourrait bien être sélectionné au second tour par une équipe le 22 juin prochain.
Intérieur athlétique, Kostas Antetokounmpo n’a pourtant pas été flamboyant dans ses statistiques, en tournant à 5,2 points et 2,9 rebonds de moyenne par match. Des performances plutôt discrètes pour un joueur quasi certain d’être drafté. Mais le joueur attire probablement la curiosité des scouts NBA, avec l’espoir qu’il puisse peut être devenir aussi dominant que son aîné.
Kostas Antetokounmpo will keep his name in the 2018 NBA Draft at the early-entry deadline, a source tells ESPN. The 6’10 Greek forward has mysteriously elected to cancel all of his remaining scheduled private NBA workouts. Expect rampant speculation among NBA teams as to why.
— Jonathan Givony (@DraftExpress) 11 juin 2018
Il reste désormais à connaître la franchise qui fera le pari de choisir Kostas Antetokounmpo. Si le Grec est sélectionné, il serait intéressant de le voir évoluer sur les parquets de la ligue la saison prochaine.
A lire également : Kobe Bryant envoie quelques piques à LeBron James