Si les équipes se bousculent déjà pour avoir l’occasion de convaincre LeBron James de les rejoindre cet été, les Spurs pourraient se joindre à la partie.
La rumeur de voir le King partir dans le Texas pourrait encore prendre de l’ampleur dans les prochains jours, mais pas à cause de Houston cette fois-ci. Si de nombreuses équipes devraient avoir la chance de discuter avec LeBron du futur, San Antonio et plus particulièrement Gregg Popovich aimeraient justement obtenir un rendez-vous selon le NY Times et Marc Stein.
Toujours selon le journaliste, six équipes sont mentionnées jusqu’ici en plus des Cavaliers : les Sixers, Rockets, Lakers, Heat, Warriors et Celtics. De son côté, Gregg Popovich ferait un petit forcing pour obtenir une discussion avec le King et vanter les mérites de San Antonio.
Pour l’instant aucun retour, mais il sera intéressant de voir si LeBron James donnera du crédit à la franchise. L’association Popovich-James en fait rêver beaucoup, mais les Spurs doivent déjà gérer un autre cas plus important : Kawhi Leonard. Les deux dossiers pourraient être liés même si sur le papier, Leonard et LeBron devraient pouvoir cohabiter.
Il est encore trop tôt pour imaginer James rejoindre réellement les Spurs et le Texas, mais obtenir un rendez-vous avec le King serait déjà un bon début. On le sait derrière, Popovich sait se montrer convaincant…
Source : NY Times