Turquie – Fenerbahçe : Vers une prolongation d’Obradovic, Singleton sur les tablettes ?

Après la nomination d’un nouveau président à la tête du club et le retrait du groupe Dogus dans le sponsoring, le vice champion d’Europe continue de voir grand.

 

Le géant turc prépare actuellement la nouvelle saison. Du changement, il y en a à la tête même du club. Ali Koc vient d’être nommé président du Fenerbahçe. Son premier objectif ? le coach. En effet, une prolongation de contrat de deux ans a été transmise à Obradovic. Déjà lié au club jusqu’en 2020, on voit ici la volonté de Koc de s’assurer la présence du serbe sur une plus longue durée.

L’homme aux 9 Euroleague est la priorité du Fenerbahçe et de son nouveau président !

Pour convaincre son coach, le président tient d’abord à le rassurer après le retrait du sponsor principal (Dogus), en indiquant que cela n’aura aucun impact sur le budget afin de renforcer l’équipe. D’ailleurs une première piste est exploitée avec le poste 4 américain du Panathinaïkos, Chris Singleton (28 ans, 2m03). Le numéro 0 du club grec tournait cette saison à 10.3 points, 5.8 rebonds, 1.1 passe, 1 interception et 12.5 d’évaluation en 34 rencontres d’Euroleague.

 

Le joueur sera courtisé cet été par de nombreux clubs mais le Fenerbahçe est déjà sur le dossier. Stoppé en finale par le Real Madrid, le club turc se prépare à une nouvelle bataille et souhaite bien conserver son général.

A lire également : Dee Bost permet à la SIG d’arracher un match 5 !

Coupes d'Europe Masculines Euroleague Europe France / Europe Transferts Masculin (France/Europe)

Les dernières actus