NBA – DeAndre Jordan aimerait rejoindre les Rockets !

A l’approche de la free agency, le pivot des Clippers n’a pas encore décidé d’activer sa player option et ce pour une raison : partir à Houston dès cet été.

Le cas de DeAndre Jordan fait l’objet de nombreuses rumeurs depuis plusieurs semaines. Si l’intérieur dispose toujours d’une player option de 24,1 millions de dollars pour rester une saison supplémentaire à Los Angeles, il se pourrait que celui-ci la décline pour aller tester le marché avec un objectif bien précis.

DeAndre Jordan et James Harden bientôt dans la même équipe ? (image nba.com)

D’après Kelly Iko d’USA Today, le pivot serait extrêmement frustré par sa situation aux Clippers et souhaiterait signer à Houston la saison prochaine.

« Selon une source, Jordan était à l’écoute de nombreux joueurs des Rockets durant la saison 2017/2018 et leur a exprimé son désir de jouer dans sa ville natale. »

Le joueur de 29 ans aurait un profil intéressant pour les Rockets, si Clint Capela venait à signer pour une autre franchise durant la période des agents libres. Une situation qui a peu de probabilités d’arriver, puisque le propriétaire de Houston Tilman Fertitta a affirmé qu’il concurrencerait chaque offre faite pour l’intérieur suisse et que Jordan resterait une solution de secours en cas de départ de Capela. Malgré une saison sans playoffs pour les Clippers, DeAndre Jordan a effectué un exercice dans ses standards, en tournant en double-double de moyenne avec 12 points (64,5% de réussite au tir) et 15,2 rebonds.

Il faudra donc attendre pour connaître la suite du feuilleton DeAndre Jordan et voir s’il peut réellement rejoindre les Rockets pour la saison prochaine.

A lire également : Donovan Mitchell aimerait attirer Paul George au Jazz

Franchises Houston Rockets Los Angeles Clippers NBA 24/24

Les dernières actus