Le pivot d’Oklahoma City est revenu sur cet incident en contactant sa franchise pour leur assurer qu’il était seulement accidentel.
Le Néozélandais avait à son grand désarroi fait l’actualité hier, alors qu’il avait liké un commentaire qui affirmait que les membres du Big 4, qu’il compose avec Russell Westbrook, Paul George et Carmelo Anthony, étaient tous aussi importants pour le collectif du Thunder, excepté ce dernier.
Adams aurait donc chercher à démentir toute rumeur qui faisait état d’un désamour entre lui et l’ancien joueur des Knicks. D’après Erik Horne de The Oklahoman :
« Adams a réalisé son erreur et a contacté le Thunder ce lundi matin pour informer l’équipe que le fait qu’il ait aimé ce commentaire était un accident, d’après un porte-parole de l’équipe.
Le scepticisme peut être de mise après les incidents intervenus sur les réseaux sociaux et l’épisode des faux comptes du Président des Sixers Bryan Colangelo et de l’ancien joueur du Thunder Kevin Durant. Mais le calculateur qu’est Adams n’a aucun antécédent en matière de diffusion de remarques, likes ou de postes diffamatoires à propos de coéquipiers ou d’autres joueurs de NBA sur les réseaux sociaux. »
Cet épisode est-il donc désormais définitivement conclu ? Rien n’est moins sûr. L’ambiance au camp d’entraînement d’OKC s’annonce en tout cas des plus réjouissantes après une année déjà tendue.
À lire également :